• YouTube
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
Red Bauble

CUPCAKES VÉGÉTALIENS À MONTRÉAL

Cream and Brown Christmas Special Sale Instagram Story.jpg

À PROPOS DE vegâteau

Nous sommes engagés à livrer des produits "délicieusement responsables". Nous croyons que chaque personne mérite de se gâter sans se sentir coupable. Nous voulons aussi que notre planète soit en santé et cuisinons uniquement des pâtisseries végétaliennes.

IMG_0012_edited.jpg
IMG_3054.JPG

fait maison avec amour

Chaque ingrédient est fait maison car nous souhaitons améliorer les recettes selon les préférences de nos clients. Nous voulons être originaux et créatifs afin que les clients puissent goûter nos uniques saveurs qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs.

 

Par exemple, notre crème au citron, notre fondant au chocolat et nos confitures ne sont pas des produits préfabriqués ou artificiels et ne sont pas achetés auprès de fournisseurs.

VÉGÉTALIENS

Tous nos gâteaux sont végétaliens. Nous utlisons exclusivement du lait de coco dans nos recettes. Ce dernier génère 80% moins de gaz à effet de serre et requiert moins d'espace que le lait de vache. De plus, The New York Times a reporté que selon le Water Footprint Network, la production d'amandes nécessite six fois plus d'eau que celle de l'avoine.

IMG_0673.JPG
8BEBB44B-1149-4213-9668-C9D932C542FD.JPG

SANS GLUTEN

Environ 1% de la population souffre de maladie coeliaque, et 0.4% des gens sont allergiques au gluten. En testant de nombreuses recettes, nous avons découvert que nos gâteaux goûtent meilleur sans farine, ce qui permet ainsi à tout le monde d'en profiter sans compromis par rapport à la saveur.

DURABLES

Non seulement le sucre de cocotier rend nos cupcakes délicieux, mais c'est également un choix que nous faisons car nous souhaitons que nos produits soient le plus durables possible pour la planète.

Selon l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture (FAO)F, le sucre de cocotier est l'un des édulcorants les plus durables au monde. Il requiert moins d'eau et d'espace que le sucre de canne.

Vegateau-Nov-byKai-66_edited.jpg

#VEGÂTEAU

• YouTube
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
Green Theme Stage

VEGAN GLUTEN FREE DESSERTS IN MONTREAL

IMG_3596_jpg.JPG

let's celebrate Christmas

about vegâteau

We are committed to provide responsible tastiness. We believe that everyone deserves a delicious treat without feeling guilty.

 

We also want our planet to be healthy, which is why we chose to bake exclusively vegan desserts.

IMG_0012_edited.jpg
IMG_3054.JPG

homemade with love

Every ingredient is homemade because we want to improve the recipes for our customers preference. We want to be original and creative so that customers can taste our unique flavours that cannot be found anywhere else.

 

For example, our lemon curd, chocolate fudge and jams are not pre made or artificial product and are not bought from suppliers.

vegan

Our cakes are all vegan. We use Coconut Milk in all our recipes, which generates both 80% lower greenhouse emissions and land use than cow’s milk. Not only that, but The New York Times also reported that according to the Water Footprint Network, almonds require six times as much water to grow than oats do.

IMG_0673.JPG
8BEBB44B-1149-4213-9668-C9D932C542FD.JPG

gluten free

About 1% of people have celiac disease, and around 0.4% have a doctor-diagnosed wheat allergy. While testing different recipes, we discovered that our cakes tasted better without wheat, which allows us to offer our products to people that are allergic to gluten without any compromise to taste.

sustainable

Not only does coconut palm sugar make our cupcakes taste better, it’s also a choice we make because we want our products to be as sustainable as possible.

 

According to the Food and Agriculture Organization (FAO), coconut palm sugar is one of the most sustainable sweeteners in the world. They required very little water and less land when compared to sugar cane.

Vegateau-Nov-byKai-66_edited.jpg

#VEGÂTEAU